Coucou les copinettes !

Samedi dernier, j'ai fêté mes 3... bougies ^^ et encore une fois, je n'ai pas du tout été gatée !

Visez un peu l'étendue de dégats :

P1210380

Par où commencer ?!? 

Une jolie veste et le dernier Musso par mes beaux-parents, une boîte de biscuits trop bons, un petit album photo et un livre trop rigolo sur les chats par ma cop' Nath, un magazine de couture et un bracelet shamballa par ma Paulinette (il n'est pas sur la photo puisque que Néa me l'a honteusement piqué !!), une jolie carte de Lilly-Rose, 2 robes superbes par ma Mamounette et ma soeur, et un nouveau sac Desigual !!!!

P1210383

Mon chéri m'a offert un support pour mon pc portable, super pratique lorsque je pianote du canapé et aussi ce superbe bracelet assorti à mon alliance (trop chou mon zhom !!)

P1210382

De la part de ma collègue et copine Stéphanie :

P1210384

Un kit de scrapcooking pour faire des chocolats, une petite trousse et un bracelet moustache (je suis trop fan !!) et un superbe petit bloc note pour attaqué la rentrée en beauté !!

Et oui, elle aussi a succombé au virus du scrap ! Trop douée en plus !!!

J'adooore !!!

P1210389

***

Et enfin par ma plus que Crazy Menley,

P1210391

THE CRAQUAGE COMPLET !

Un sublissime sac que j'aime mais alors que j'aimmmmme ! Le tissu est juste trop beau, et les finitions, je vous raconte même pas le boulot de dingue (t'auras pas fait les 35 heures sur ce coup là ma crazy !!), une petite maisonnette abritant un  bloc-note, scrappée avec goût et talent (et voui, elle aussi je l'ai contaminée !!lol !), une zolie cartounette, un coupon de tissu que j'avais repéré sur le salon de Paris et dont je lui avais vaguement parlé. Il faut vous dire que la miss a une mémoire à faire palir la maman de Dumbo et le chic pour me dégoter THE cadeau pile-poil adapté à MOI !! HIHI ! 

Pour preuve : ce ravissant photophore gravé de mon prénom, juste magnifique et si délicat...

P1210392

Sa douce lumière aura illuminée ma si belle soirée ^^

IMG_0862

***

Mille mercis à toutes &  tous pour vos petits mots, votre présence de près ou de loin et pour m'avoir tant gâtée 

♥♥♥

Lunéa