Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
4 août 2011

Un petit tour à Disney...

Coucou à toutes !

SW230

Il y a quelques temps déjà, je vous avais promis de vous faire découvrir le parc Disneyland Paris d'un point de vue un peu différent.

C'est vrai que lorsque l'on s'y rend pour 1 journée et que l'on vient de loin, la priorité est souvent donnée aux attractions et le temps passe si vite que les visiteurs passent à côtés de beaucoup de petits détails sans les voir.

J'ai la grande chance d'habiter à une demi-heure de là et comme nous avons les passeports annuels, nous y allons régulièrement (ça vous avez pu le constater !!!)

Plus de course contre la montre pour faire un maximum de manège...

Le temps de flaner au détour des allées et de noter chaque petit détail...

 

Aujourd'hui, je vous emmène donc en balade pour découvrir le parc... côté VITRINES !

Lors de notre soirée au Wild West Shox pour notre anniversaire de mariage, j'ai bravéla pluie diluvienne (et trainé mon pauvre chéri) pour aller juste quelques minutes dans le parc et vous rapporter ces clichés...

Il s'agit des vitrines des magasins situés dans Main Street à l'entrée du parc...

 

Vitrines disney

 

Vitrines disney (1)

Vitrines disney (2)

 

 

 

Vitrines disney (3)

 

Vitrines disney (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vitrines disney (5)

 Vitrines disney (6)

Vitrines disney (7)

Vitrines disney (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vitrines disney (9)

Vitrines disney (10)

Vitrines disney (11)

 

Vitrines disney (12)

Vitrines disney (13)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vitrines disney (14)

Vitrines disney (16)

Vitrines disney (19)

Vitrines disney (20)

Vitrines disney (21)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vitrines disney (23)

Vitrines disney (24)

Vitrines disney (25)

***

Et puis après le Buffallo et un ciné, quleques clichés des vitrines du Disney Village désert et rien qu'à nous !!!

***

Vitrines disney (27)

Vitrines disney (26)

Vitrines disney (28)

***

Dernier cliché, pris à presque 2 heures du matin devant l'hôtel New-York !!!

P1120340

Voilà pour aujourd'hui !

Très bonne journée à toutes ;°)

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce TI reportage qui nous plonge dans les dessins animés anciens comme récents !! bizette ma copinette
V
alors la,moi qui suis une fan de disney et en particulier de mickey,je suis gatée par ces clichées merci<br /> biz<br /> valerie
E
merci pour ce beau voyage au pays merveilleux de Disney
M
merci merci à toi pour ces photos j'ai adoré la balade je ne suis venue à disney qu'une seule fois et c'était en 2001 alors cela date et je reconnais n'avoir pas vu les vitrines de cet yeux je courais pour faire toutes les attractions bisous
V
C'est vrai qu'elles sont belles ces vitrines et moi à Disney je suis plus enfant que les petits. J'adore. Quand tu parles de Buffalo c'est le spectacle de Buffalo bill ? Tu as aimé ? je l'ai vu 2 fois et je trouve ça très sympa. Dis moi, tu te la pètes devant ton taxi jaune ?? mdr Bonne soirée. Bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité