Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 juillet 2011

Super échange avec Guylaine...

51221789_p

Quel temps de chien , pffffff, dur dur d'occuper les loustics avec cette météo !

Et toujours l'impression d'être Robocop avec ce fichu cou bloqué ! Pffff c'est pas beau la "vieillerie" !!

Pour réchauffer l'ambiance, rien de tel qu'un superbe échange avec la belle Alsace !

J'ai eu le plaisir de récidiver une nouvelle fois dans un scrap'troc avec l'adorable et très talentueuse Guylaine.

Voici donc ce que j'ai reçu :

P1120365

Non mais vous avez vu ??? L'enveloppe débordait littérallement de merveilles.

Des dies superbes, des morceaux de papiers scrap, des feuilles embossées, des tamponnades CC Designs, magnolia et bien d'autres encore !

Quelle générosité, je n'en revenais pas !!!

P1120363

 

 

P1120364Le tout était accompagné d'une magnifique carte rétro comme je les aime ainsi que de quoi bidouiller !!!

Un pur bonheur cet échange !!

 

 

 

 

***


De mon côté, il fallait que je me montre à la hauteur !

P1120248

Voici une vision d'ensemble de ce que contenait mon envoi, avec :

P1120250

 

P1120249

 

 

 

 

 

 

 

 


Des dies Spellbinders et Magnolia, des empreintes bien sûr (j'ai mis le paquet sur les C.C Designs car Guylaine les adore), mais aussi de quoi customiser ses jolies créations avec des embellisements  et qq fimoteries maison.

 

P1120244

Une petite carte tag...

*** 

J'ai également joint à mon envoi une petite carte pour Solenn, la fille de Guylaine qui fêtera ses 11 ans en Août...

P1120242

 

Et voiloù ...

Je reviens vite vers vous et d'ici là, je croise les doigts pour que le beau temps revienne au moins d'ici la semaine prochaine, histoire de fêter mon anniv autour d'un bon barbecue !!! 

 

Très belle journée !

Publicité
Commentaires
E
Bel échange!<br /> Bisous et courage pour la suite des vacances
V
très bel échange des deux côtés et je connais bien là votre générosité. C'est moi hier qui en rentrant de vacances ai aussi trouvé une grosse enveloppe d'empreintes et dies venant de toi, tendre Lunéa. Je te remerciement beaucoup. A bientot. Bisous
M
vous vous êtes fais un très bel échange trop joli bisous
L
Yoihou quel échange !!!!!!! Soigne toi bien ma copine .<br /> Bisous<br /> la boulette
S
quel superbes échanges les filles,un grand bravo!!!<br /> à bientôt<br /> bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité