Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
19 mars 2010

Petit échange avec Biqui....

Bonsoir !

Prévu depuis longtemps avec Biqui, nous avons fait aujourd'hui notre petit échange qui devait contenir :

1 chose qui sent bon

1 chose pour la cuisine

1 chose faite main

1 gourmandise

et 1 surprise

Le tout rattaché à 1 couleur... pour moi j'ai choisi le rouge et Biqui a pris Noir & Blanc.

Voici donc ce que je lui ai préparé , dans une boîte adaptée bien sûr !!

P1080131 

A l'intérieur :

P1080121

Pour la cuisine : 2 sets de table, 1 minuteur "ton heure a sonné" et 1 livre de recette :

P1080129

Le truc qui sent bon : 1 savon parfum chocolat, des sucres de bains effervescents et 1 fleur de douche:

P1080125

Fait main : un sac de frileuse !! Tuto prochainement sur le blog !!!!

P1080123

En gourmandise, du thé "Pomme d'amour"... Et comme surprise :

P1080126

1 cadre avec 5 passions de Biqui en Blackwork : 1 ange, 1 ours, 1 tasse de thé, des gâteaux et de la couture !

Et 1 pochette douillette remplie de maquillage dans un tissu sur lequel elle avait flashé sur mon blog.

De mon côté, voyez ce que j'ai eu :

P1080132

1 magnifique tissu qui va devenir 1 torchon déco pour ma cuisine, des rubans et boutons tout droit venus d'une superbe boutique de New-York !!

P1080135

Un gant de cuisine "sucré / salé" et une trop belle manique  faits main, dans un tissu Tilda !!

P1080137

Des billes de bains...

ET...

P1080134

Comme surprise une porcelaine à l'éffigie de la Statue de la Liberté rapportée de là-bas exprès pr moi !!!

Bel échange, non ? En tout cas, la Miss était contente :)

MERCI Biqui pour toutes ces belles choses !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
BRAVO les filles vraiment très belle échange<br /> bisous
K
oooooooooooooh l'échange de l'amitié avant tout !!! que de belles choses ! bravo les filles !!!<br /> ps : ta tribu s'est aggrandie sur mon blog lol !!!!<br /> biiiiiiiiiiiiiiiiz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
Superbe échange, le gant et la manique sont trop beaux ainsi que le sac à frileuse !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
F
bel échange que vous avez fais ! le tissu made in américa semble superbe ! j'aimerais me lancer dans le RED WORK OU BLACK WORK mais je ne sais pas où trouver des modèles. As tu des tuyaus à me donner ?<br /> Bon week end
K
quel bel échange !!!!!!!<br /> biz<br /> karen
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité