Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
27 juillet 2011

32 ans et ... bien gâtée !!!

Coucou tout le monde !

a_005-731603

Et oui, aujourd'hui est un jour bien particulier puisque c'est mon anniversaire !

 

***

A peine levée je recevais déjà des sms des mes copines mais aussi des mails de vous mes copinautes !

Je vous montre les belles choses que m'a envoyé KINA


kdo de kina

J'avais tellement hâte d'ouvrir ton colis reçu depuis longtemps ! 

J'adore ! L'ardoise et l'étiquette sont déjà installées dans mon atelier !

Merci beaucoup ma belle !

***

Hier ma collègue Stéphanie est venue à la maison pour un petit atelier scrap et elle m'a offert ceci :

tong1

Des superbes tongs ! 

Alors je peux vous dire qu'à défaut d'être à l'aise en maillot, je vais pouvoir au moins faire ma craneuse des pieds cet été !

Les petits détails supers jolis de plus près :

tong2

Superbe, non ?

 

***

Et puis ce matin, on sonne à la porte : 

Surprise de mon homme, qui m'a fait livrer ceci :

P1120568

Merci mon Coeur, elles sont trop belles !

***

Et puis j'en profite pour souhaiter la Bienvenue à :

 Chantalou, Lilly-Chouquette, Guylaine, La Boulette et Coco mes toutes dernières abonnées à ce blog !

46765100_p


Bizouille à tous et très bonne journée ;°)

 

Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire bisous
M
je suis un peu à la bourre mais nous sommes toujours le 27 pour encore quelques minutes alors bon anniversaire car le 28 c'est le mien bisous tes cadeaux sont super
M
bon anniversaire à toi!<br /> tu as été gatée!<br /> bonne soirée<br /> bises de Marie-Andrée
L
Merci pr ton com' ! C'est clair, elles st top ces tongs ! Elle les a trouvé chez accessorize, mais on dirait vraiment des tongbidouilles !!<br /> <br /> Bizzouille lol !<br /> Lunéa
F
Super ma topinette ! on peut dire que ces tongs tombent à pic, elles sont en Scrap bidouilles !!! tu trouves pas !!<br /> Tu as été bien gâtée, enfin ton colis tu as pu ouvrir ^^<br /> Grosse bizouille en ce jour spécial !^^
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité