Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
21 juillet 2011

Une valisette pour ma pepette...

 

Dernière créa faite hier, la valisette bien connue de chez Petit bout de fil.

Après la version Dino pour mon Lulu, voici celle pour Néa :

 

Version Petit Chaperon Rouge

P1120368

Tissu Linnamorata acheté au salon de Paris de l'année dernière (il était temps de l'utiliser !!)

 

P1120370

 

 

P1120375

P1120376

De quoi ranger la dînette de la Miss...

***

Et puis, juste un petit coup de pouce pour Lilly Chouquette qui participe à un concours 

tabconcoursnuno

Pour la soutenir, rdv ici :

voici le lien pour voter http://tissucity.canalblog.com/

Je croise les doigts pour elle !

 

***

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Je n'ai d'ailleurs rien pu faire de la journée.

Depuis ce matin je ne peux plus bouger le cou, un mal de chien jusqu'aux épaules, arghhhh...

Je vous laisse les filles, même l'ordi ça douille...

 

J'espère que ça ira mieux demain, Bizzzzzzzz :°)

Publicité
Commentaires
A
j'adore!!!!
C
absolument magnifique cette valisette !!!
V
ce sac est superbe et j'adore le tissu. J'espère que tu vas vite te rétablir. Bisous
L
Oui oui j'y suis presque... jusqu'au 27 (et oui 1 jour de plus!!)..<br /> <br /> Bizzz<br /> LUnéa
K
il est beau ce petit sac avec ce magnifique tissu, je me souviens bien lorsue tu l'avais acheté ! Le 26 juillet je penserai à toi. Je suis en mode pause, ça fait su bien de ne rien faire, de s'occuper de soi, de sa famille et de profiter de chaque instant...plein de bisous<br /> <br /> ps : tu tiens le coup ! lol ! je n'ai pas étais en retard !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité