Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
14 juin 2011

Un petit jeu chez Sylviane...

!cid_8916326D48A143669F7180185D63E138@PCdePIKACHU

 

Ma gentille copinaute Sylviane nous propose un petit jeu...

pour gagnez ceci:

DSCF2954

Un joli lot de scrap made in USA

 

Pour participer, rien de plus simple :

Aucune obligation, aucune exigeance (si vous la connaissez, cela ne vous étonnera pas ;°)

Juste lui laisser un petit message directement sur son blog :

Alors courrez-vite chez elle, vous ne serez pas déçu du voyage, car c'est une nana EXTRA !!!

http://scrapisfun.canalblog.com/

 

Bonne chance à toutes !
Publicité
Commentaires
L
bonne chance ma copine <br /> bisous<br /> la boulette
J
la aussi un jeu bisesssssssssssss<br /> http://ar.h.creation.over-blog.com/article-envie-de-gagner-une-de-nos-creations-originales-76592946-comments-50.html#c
F
Merci pour l'info ! J'y vais aussi, ce sera un plaisir de la découvrir !!<br /> bizz !
S
Alors là, je ne sais plus ou me mettre... sous le bureau peut-être... aïe ma tête! mdr! Un immense merci ma belle mais je ne mérite pas tout ça... je suis confuse! <br /> Pleins de gros mimis pour toi Sylvianeusa
L
Merci pour l'info tu es adorable j'y cours ^^<br /> bisous bisous<br /> et douce soirée a toi<br /> <br /> LillyChouquette
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité