Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
14 juin 2011

Ma petite commande Scrap ;°)

 

blinkie20

Coucou les filles !

Je suis super contente, je viens enfin de recevoir ma commande des USA.

Après qq déboires de douanes, voici donc les jolis tampons C.C Designs que je me suis offert :


 

P1110878

Rolala, j'adooooore !!!

***

J'en profite pour vous montrer ma dernière créa :

Une tit' paire de boucles d'oreille Apple  réalisées en fimo

P1110876

Bizz et très bonne journée à tous ;°)

Publicité
Commentaires
M
tes tampons sont superbes tu va te régaler et tes BO sont magnifiques j'adore bisous
K
ils sont arrivés !! super !! ils sont vraiment mignons tes nouveaus tampons . Tes boulcles d'oreilles sont géniales <br /> Gros bisous<br /> la boulette
S
oh je sens que tu vas nous faire des merveilles avec ses jolis tampons,<br /> tes boucles d'oreilles en cerise sont à croquer<br /> belle soirée <br /> bisous
F
Coucou lunéa !<br /> AH !! ça y est !! les tampons que tu attendais tant :)<br /> Ils sont super mimis ! Quant aux pommes, hmmm, on en mangerait ;o)<br /> bizz
J
Oh c'est vrai qu'ils sont drôlement mignons ces tampons! Tes pommes sont croquantes... euhhhh... je voulais écrire crAquantes bien sûr! ;-)<br /> Bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité