Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
2 mars 2011

Sur un air de Clarinette...

45606931_p

Aujourd'hui je vous présente ma dernière créa,

Ma première poule Tilda

P1110193

Baptisée Clarinette puisqu'elle est destinée à une petite Clara ;°)

P1110195

Toute de lin vêtue, avec sa salopette brodée, de quoi faire caqueter de jalousie au poulailler...

Très bonne journée à toutes...

 

Publicité
Commentaires
A
roh j'adore j'adore et j'adore.<br /> <br /> Ca irai très bien dans ma cuisine avec ma déco campagne...<br /> <br /> Biz
T
Super joli.*<br /> BOn week.
K
Coucou ma douce<br /> <br /> elle est trop belle ! j'adore ! j'adore ! j'adore !!!!! J'veux la même ! lol ! bisous ma douce lunéa
T
De quoi couver quelques oeufs à l'approche de Pâques ... Bravo, moi aussi j'adore !<br /> bise du soir
N
clap, clap, clap!!!<br /> elle est super, j'adore!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité