Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
19 octobre 2010

Bien au chaud...

51221789_p et en plus il fait froid, brrrrr...

Il est temps de se couvrir la tête...

Alors, j'ai sauté sur la M.A.C et j'ai fait mon premier essai de béret Tilda...

Résultat : 10 fois trop petit !!

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, j'ai pourtant pris le patron taille enfant du livre "Les doux hivers"..

Qu'à cela ne tienne, il servira quand même :

P1090872

Mais comme je suis du genre têtu, j'ai tout de suite réitéré mon essai...

Et ce fut le bon !!

beret

brete_kitty

                                                                                                                                                                                          

...

Un petit clin d'oeil à Chocorangette qui m'avait si gentiment offert ce modèle l'année dernière !!!

Bonne journée ;°)

Publicité
Commentaires
L
Merci Lolo ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ça va toi ???<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou ♥<br /> <br /> Lunéa
L
Trop chou ce petit béret !! <br /> <br /> Biou Lolo
C
super joli ce béret<br /> <br /> J'ai le même problème que toi, j'ai le livre Tilda et j'ai essayé le modèle enfant: trop petit, même enreportant 8 fois au lieu de 6, j'ai essayé le modèle adulte, toujours trop petit au niveau du tour mais beaucoup trop haut.<br /> Comment as tu fais pour avoir la bonne taille..<br /> <br /> bizzzz<br /> cerise
P
trop chouette le béret ! elle doit être trop mimi miss Néa !<br /> bises
C
félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité