Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
9 mars 2011

A Star is Born ...

Une soirée d'enfer à vous faire partager...

P1110266

Hier soir, je suis allée voir le spectacle de ...

 Affiche_mother

Florence Foresti !!!!

THE MOTHER FUCKER

Une soirée Gé-Ni-ale !!!

J'ai voulu pour l'occasion, faire un petit clin d'oeil et lui ai confectionné une...

P1110250

"MEUH"ther Fucker ! lol !!!

Ainsi qu'une petite carte la re"meuh"rciant de nous faire tant rigoler sur toutes les choses du quotidien des mômans !!!  Un vrai show, elle a vraiment tout compris !!!

P1110252

Le tout dans les tons noir, rose et blanc, les couleurs de son spectacle...

P1110253

 

 

 

 

 

P1110255

 

 

 

 

 

 

 

J'espère de tout coeur qu'elle lui parviendra. A la fin du show, je suis allée au devant de la scène et je l'ai confiée à un assitant qui devait lui donner en main propre...

Je croise les doigts...

P1110268

MEUHRCI FLORENCE !!!

Bizzz et très bonne journée à toutes les FILLES !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Je kiffe Florence.... j'ai eu pour mon anniversaire le 7 décembre dernier, le dvd de son spectacle...<br /> <br /> Et hop encore un point commun
N
...qu'elle a bien de la chance la Florence... et je ne doute pas qu'elle apprécie.<br /> <br /> Je reconnais bien là au passage ta générosit<br /> <br /> En tout cas elle est magnifique ! La meuh... la Flo je ne la connais pas assez hi hi hi !
K
elle est vraiment trop mimie cette petite vache , je pense qu'elle va lui plaire <br /> biz<br /> karen
K
J'aime bcp cette artiste aussi !!! Adorable pensée et adorable petit vache ! bisous ma douce luinéa ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Super ton cadeau !! Si elle l'a effectivement reçu, elle aura surement apprécié, l'humour y est génial !<br /> Peut-être auras-tu une petite réponse en retour...
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité