Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
1 décembre 2010

Pas de Noël sans ...Gingers !!!

_cid_0DA6B89163A7436F83AD3B93CC902876_PCdePIKACHU

Nous y sommes !!!! Décembre a pris ses quartiers, pour notre plus grand plaisir !!!

A J-3 du Marché de Noël...

Je ne pouvais pas les oublier pour cette occasion, car ils vont bientôt regagner leur place de choix dans mon petit nid douillet et dans bien d'autres je l'espère : celui du sapin de Noël ...

Et oui, pas de Noël sans ...

Gingers !!!

Gingers_divers

Cette année, pour changer un peu, j'ai réalisé des grands modèles, en plus des "traditionnels" à accrocher.

On peut voir la différence de taille sur la photo.

GM_gingers

Mon petit bataillon prêt à investir vos maisons !!!

imagesCACSNNC7

Bonne journée ;°)

Publicité
Commentaires
P
Belle collection :)<br /> je vais ressortir celle que tu m'as faite l'an dernier !<br /> bises
K
tout mimi !!<br /> biz<br /> karen
V
vraiment superbes....moi j'en ai des Gingers de Lunés....qui n'attendent plus que l'apparition de mon sapin!!!!!<br /> Que ce marché soit une réussite alors!biz
L
Coucou Lunéa,<br /> Je les trouve trop mignons, celui que tu m'as offert et accroché près de mon bureau, j'adore.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
C
Si je ne devais en choisir qu'un seul, j'aurai bien du mal à me décider. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> Cathy L.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité