Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
8 septembre 2010

S.A.L Country chez Kina...

49549032_p

100 % country, 100 % sympa, 100 %  Kina, ma fidèle copinaute vous propose un super S.A.L Country Folk pour créer ceci :

56766020_p

J'ai déjà des tonnes de choses à faire, mais honnetement, COMMENT RESISTER !!!!

Si tout comme moi vous êtes déjà conquise, filez vite vous inscrire avant de 18 septembre :

http://songesetreves.canalblog.com/

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
M
comment y résister ?<br /> je m'y suis inscrite aussi et meme commencer à broder (meme si je ne suis pas spéciliste du point de tige) et toi ??
B
débordée!!dès que j'ai le dos tourné il y a 40 messages ds ma boîte mail.Plus des choses à faire ,plus le boulot que j'ai repris quand même!!!pfff!!!!merci biz barbamama
K
bonsoir ma douce lunéa<br /> <br /> merci pour ta participation, trop heureuse !!! bisous kina
L
Coucou Lunéa,<br /> Je me suis inscrite, comment résister c'est trop joli, j'adore !!!<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
E
Merci pour l'info, j'y vais de ce pas voir de quoi il retourne!<br /> Bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité