Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
4 septembre 2010

Un Super cadeau de NON Anniversaire !!!

blinkie20

Le jour de la rentrée, qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir dans ma B.A.L, un colis rien que pour moi !!!

C'est cette coquine de Souris qui m'a envoyé ceci :

kdo_val_

Un cadeau de rentrée et de "Non anniversaire" pour reprendre ses termes ! Hihihi !!

Trop contente la Lunéa !!

P1090721

Regardez cette magnifique, superbe, trop trop belle housse pour ma M.A.C !!!!

Des détails de dingue !!!

P1090719

Quelle superbe attention ! Pile poil faite pour moi !!!!

Valé sait à quelle point j'adoooooooooooooooore les pois !!!!!!

P1090720

Et pour finir ....

P1090723

Trop rigolotte cette petit bague souris pique aiguille (et oui tt comme toi, je passe mon temps à tenir les aiguilles entre mes dents ! Pas bien !!!!!)

Meric merci merciiiiii ma Valé !!

Tu as ensoleillé ma rentrée !!!!

bisouscocci

Publicité
Commentaires
K
bonsoir miss<br /> <br /> super bien gâté !!! trop jolie ta housse !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Euh, moi non plus c'est pas mon anniversaire : je suis JALOUSE ;-) C'est magnifique.
K
ho !! que c'est joli !!!!!!!
V
hihihihihihihihi<br /> pardonne mon retard....mais bon...finalement c'est pas mal aussi un cadeau de "non anniversaire"!!!!!<br /> effet de surprise réussi alors???<br /> Chouette!!!!!<br /> Ravie que cela te plaise....j'ai mis tous les pois de l'Atelier!!!!pour te souhaiter une belle rentrée!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valé
C
Quel talent et quel gentillesse cette petite souris ^^ C'est vraiment attentionné comme cadeaux.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Cécle
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité