Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
29 septembre 2010

S.A.L Country Folk... terminé

37

Je rends ma copie ...

Suite au super S.A.L Country Folk, organisé ma non moins super copinaute KINA, voici ma contribution...

J'ai beaucoup hésité une fois la broderie terminée, et j'ai finalement opté pour la monter...en :SAL_Kina

BOUILLOTTE !!!

Un petit cache-bouillotte spéciale bidouilleuse !

J'espère que la maîtresse Kina sera contente de moi lol !!!

BONNE JOURNEE à vous qui passez par là ...

Publicité
Commentaires
F
C'est mignon tout plein !!
P
ohhhh la bonne idée, la bouillote des frileuses copinautes ! moi aussi je vais bientôt ressortir la mienne, certe encore dans mes cartons, mais je l'ai mise exprès en hauteur, pour l'avoir d'accès facilement ;)<br /> bravo Lunéa<br /> Bises
L
Trop mimi ton cache bouillote !!!!<br /> Super idée .<br /> Biz Laurence
V
encore plus chaud que mon plaid!bravo!<br /> J'aime beaucoup ta version!<br /> Biz<br /> VAlé
M
super l'idée de la bouillotte !!! moi j'en ai fait une housse pour ma mac !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité