Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
8 septembre 2010

ABRACADASWAPPEUSES on se connecte !!!!

54732703_p

Abracadaswappées, Abracadaswappeuses au rapport !!!

Un petit post  pour voir si tout se passe bien mes petits swappées....

- Avez-vous pris  contact avec votre binôme ?

- Est-ce que tout se passe bien ?

55881240_p

Petit rappel de ce que devra contenir votre colis :

- 1 objet déco pour Halloween (fait par vos vampiriquement blanches mains).

- 1 Sac à malice au contenu bidouillesque ( rubans, boutons ou autre selon les gôuts de votre swappée).

- 1 "orangework"une broderie aux couleurs d'Halloween.

- Des friandises !!! Trick or treat (sucré, salé, acidulé selon les goûts !!!)

- 1 surprise ( elle peut être faite maison ou non...l'essentiel étant de faire plaisir...)

55881240_p

Départ des colis : du 18 au 25 octobre.

55881240_p

Et surtout AMUSEZ-VOUS !!!!!!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre souci...

Abracadaswappement vôtre....

BIZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
M
oh il a l'air sympa ce swap!
M
J'ai attaqué la broderie "orangework" hier soir et je suis plutôt contente de moi :D<br /> Je peaufine encore mon autre création ...
F
ouioui c'est bon j'ai réussi à la contacté!
J
Contact pris super sympa !!!! ravie de revivre l'aventure swappesque avec plein plein d'idée !!!!!
L
C'est bon les filles Florie et Margilau se sont enfin trouvées ;)<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end à mes Abracadaswappeuses !!!!<br /> <br /> Je retrourne à mon dsabjksebhkdfqs pour Karine ;)
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité