Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
18 juin 2010

Un petit jeu so British !!!

53697774_p

Ce n'est ni l'anniversaire de son blog, ni le 100.000 ème coms, c'est juste pour le plaisir de faire plaisir que Barbamama organise un petit jeu, avec à la clé :

P6170021

Ce super magnifique Britishement beau Sac de shopping, de plage, de ce qu'on veut quoi !!!

Rolala moi ZE CRAQUEEEEEE !!!

Bon, c'est vrai, je ne voulais pas trop divulguer l'info ( histoire de mettre toutes les chances de mon côté) mais son blog mérite vraiment le détour, alors pourquoi vous en priver ?

Surfez-y viiite, le tirage au sort à lieu dimanche...

http://barbamama.over-blog.com/

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
bonne chance<br /> bizzz<br /> Cécile
L
Coucou Lunéa,<br /> Un ptit passage sur ton joli blog, pour prendre de tes nouvelles.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
S
merci beaucoup pour l'info<br /> bisous
B
elle m'avait pourtant dit qu'elle me le réservait ..... je plaisante .... moi aussi j'ai joué .... et comme toi j'espère le gagner ! !
B
Merci Lunéa pour avoir passé le message!!!et tu dis des choses tellement gentilles.....Merci bcp!!!Il va falloir que je réfléchisse à créer ma boutique virtuelle!NOn??t'en penses quoi???Bizzbarbamama
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité