Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
23 juin 2010

Mariage de ma Tit' soeur....

2

Samedi 19 JUIN, ma soeur petite soeur s'est mariée !!!!

Pour l'occasion, j'ai eu beaucoup de petites bidouilles à faire...

1

Pour les petites filles présentes au mariage..

P1080706

Des petits bracelets papillons...

P1080707

( Certains n'ont malheureusement pas faits long feu!!! )

4

Pour les demoiselles d'honneur, ma nièce Manon et Néa, j'avais fait des petites bourses où elles ont pu mettre les pétales de fleurs et les papillons en papier lancés à  la sortie de l'église.

P1080558

4

LE COUSSIN DES ALLIANCES

P1080580P1080584

Pour faire le coeur, j'ai assemblé 3 tissus différents, puis brodé les initiales avec du fil blanc métal.

4

Une fois dans la salle, j'avais préparé un petit chevalet avec un livre d'or, mais j'ai évidemment oublié de prendre une photo !!!

Voici tout de même les 2 GARDIENS qui veillaient aux jolis mots des invités :

P1080952

4

P1080953

Sans oublier le cortège de casseroles...

P1080950

4

Et pour finir, un petit carnet ...

P1080956

4

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A LYDIE & DAVID

P1090176

Publicité
Commentaires
T
Bravo a toi Lunéa . Que des chefs d'oeuvres . Mais j'ai une grande préférance pour les éscargots , ils sont trop choux !!! <br /> Et félicitation aux deux jeunes marriés !<br /> Bizoux <br /> The Pink Panther
C
trop fort les escargots !! quelle bonne idée !! je dois aussi préparer un mariage, je galere pour trouver du tissu bordeau faux uni ou vraiment uni >_<, j'ai trouvé de l'ivoire mais le bordeau c'est un casse tete !<br /> <br /> bizz<br /> canie
N
c'est vraiment tres tres beau ce que tu as realise. Une mention speciale pour les casseroles de tes escargots.
C
Wouah ! Que de jolies bidouilles !!!!<br /> Et félicitations aux jeunes mariés !!!
V
Tous mes Voeux de Bonheur aux heureux mariés!<br /> et bravi bravo à la fée Lunéa qui a su décorer cette belle journée de ses doigts de fée!!!!<br /> Biz<br /> Valé
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité