Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
21 avril 2010

Résultat du jeu !!!!

50326231_p

Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !!!

Ce matin, mon petit Lucas a procédé au tirage au sort pour savoir qui allait adopter ma petite Vache ....

...

...

ET LA GAGNANTE EST :

....

...

...

Barbamama

C'est donc ROSETTE la meuh meuh qui partira bientôt la rejoindre ...

Et comme je suis du genre joueuse, j'ai également voulu récompenser les chers abonnés de ma Newsletter...

Mon loulou a donc tiré au sort parmi les 50 fidèles de mon blog...

Et LA GAGNANTE EST ...

...

...

...

méga suspense...

...

...

..

roulement de tambour

...

...

...

La sorcière Grenadine

( qui aura la chance de bientôt recevoir une mignonne petite snjvxhvsgnvcgbhj !! Si si, vous avez bien lu !!)

Alors, les filles, j'attends vos adresses...

MERCI A TOUTES D'AVOIR PARTICIPER A MON PETIT JEU... Si j'avais pu, vous auriez toutes gagné ...

Grosses bizzzzzzzzzzzz

Lunéa

Publicité
Commentaires
K
bravo aux deux gagnantes ! biiiiiiiiiiiiiiiz kina
L
MERCI POUR VOS COMS ET ENCORE BRAVO AUX 2 CHANCEUSES...<br /> <br /> VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR COMME J'AI ADORE ORGANISER CE JEU.... CA FAIT TELLEMENT PLAISIR DE FAIRE PLAISIR, ALORS, POUR REPONDRE A PAULINETTE... J'AI DROLEMENT HATE DE REMETTRE CA !!! MAIS IL VA FALLOIR TROUVER UNE BONNE OCCASION...<br /> <br /> BIZZZZZZ A TOUTES<br /> LUNEA
P
super Lunéa, super généreuse, tu fais des heureuses ! bravo pour ce jeu bien sympas ! a quand le prochain ;) ?
V
super jeu!<br /> supers lots!<br /> supers chanceuses!<br /> super LUNEA!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz à toutes<br /> Valé
L
Félicitations aux heureuses gagnantes.<br /> Ce jeu était une très bonne idée Lunéa.<br /> Gros bisous et très bonne fin de journée.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité