Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
24 avril 2010

Cadeaux bien reçus...

Bug04BONJOUR !!!!

Les gagnantes ayant reçu leur petit colis, je peux vous enfin vous dévoiler leur contenu.

ROSETTE  la petite meuh meuh qui récompensait mon 100ème post est bien arrivée ce matin chez BARBAMAMA...

rosette

Pour ne pas qu'elle s'ennuie dans ce grand carton sombre, je l'ai accompagnée d'un morceau de tissu et de quelques boutons fimo maison.

2ème lot : qui récompensait l'un de mes abonnés à la newsletter...

... bien arrivé chez :

La Sorcière Grenadine

P1080496

Et oui, le lot surprise comprenait une petite oie Tilda sur roulettes, un morceau de tissu et des boutons home made...

J'espère que ça vous a plu les filles !

Merci encore à toutes les participantes !

J'ai adoré organiser ce jeu, alors je compte bien renouveler l'expérience !!!

43850754_p et bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
Coucou, tu as bien gaté les gagnantes, tout est très beau. Je suis attirée par tes petites cartes en forme de coeur et d'étoile. J'en ai vue sur plusieurs blog. Peux tu me dire où tu les trouves ou comment les fais-tu? Bon Dimanche et encore bravo pour tes créations.
C
Un monde animalier fascinant !
M
que de merveilles ! j'adore la vache!!!<br /> bonne journée<br /> bizz
K
que de beaux cadeaux pour les heureuses gangnantes !!! biiiiiiiiiiiiiz ety à très bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
S
J'adore l'oie !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité