Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
5 mars 2010

Hier dans ma B.A.L

Bonjour !

En décembre dernier, elle avait organisé un petit jeu sur son blog... et pour une fois j'ai gagné !!!

Hier, son petit colis m'attendait bien sagement dans ma B.A.L...

P1080030

Une petit chat à accrocher, un coupon de tissu papillons, de la dentelle et des bonbons !! (comment as-tu su que j'étais une gourmande ? lol!)

Merci Claudine !

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
trop mignon ce chaton ! !
V
tout le monde sait que tu es une gourmande!!!!!!<br /> De biens jolies surprises!!!!biz<br /> valé
M
rhooo comme tu as été gâtée !!!! bon we
L
oh la la !!! <br /> Tu as été bien gaté Lunéa.<br /> Gros bisous et très bonne fin de journée à toi et ta tite tribu.<br /> Lilly Rose
K
quels beaux cadeaux que tu as gâgné là !! c'est très jolis !!<br /> biz<br /> karen
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité