Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
2 mars 2010

Pour quelqu'un de spécial...

49470093_p

Encore du Redwork...

Une petite bannière de  Bienvenue ... pour quelqu'un qui compte BEAUCOUP pour moi et ce depuis toujours...

P1080027

... mais CHUT !! Pour l'instant elle ignore tout de ce qui l'attend...

P1080022

Et puis comme Pâques arrive à grands pas...

P1080014

... une petite déco de circonstance.

Bonne journée !!!

46860916_p

Publicité
Commentaires
G
C'est adorable !<br /> J'aime beaucoup la maisonnette mais je craque complètement pour la poule...<br /> Bravo, belles réussites.<br /> Bizzzz<br /> Grenadine
K
trop joli !!!!! je reconnais la p'tite maison tilda et la poulette !!!!! ils sont beauuuuuuuuuux ces motifs, on ne se lasse pas !!! J'aime bcp le tissu que tu as utilisé pour l'encadrement de la maison !!! biiiiiiiiiiiiiiiz et encore bravo bravo tu es accro, hein !!!!!! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
K
comme c'est magnifique !! très beau cadeau et très beau "préparation" de pâque <br /> biz<br /> karen
V
mais dis moi on ne t'arrête plus....en voilà encore un ....très très joli!!Bravo!<br /> Une belle surprise pour celle qui le recevra!<br /> Biz<br /> Valé
P
jolie comme tout ta bannière!!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité