Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 décembre 2009

Mon colis pour Valé

Puisque ma rongeuse de Swappée a bien reçu son ti' colis aujourd'hui, je peux ENFIN vous dévoiler le contenu de mon SWAP...

Commençons, par une vue d'ensemble des paquets (non tourbillonante et non traficottée cette fois !)

P1070122

Un petit paquet pour chacun des membres de la Famille Souris...

Sans oublier TIGROU :

tigrou

Qui joue déjà avec son petit jouet... une SOURIS évidemment ! (Merci Valé pr les photos !!)

Et qui pourra s'admirer en train de manger :

tirgou_2

Bon, pour la principale intéressée maintenant :

Colis_pour_la_Souris

Les gingers comme tildapendouille pour le sapin, une pochette à mouchoirs (merci encore Pauline pr cette idée !!) et un collier pour chacune des 3 Souricettes...

Une poupée Tilda pour décorer... mais pas n'importe laquelle :

jumelles__2_

La jumelle de la mienne que Valé avait bien aimé !

Passons au sac à bidouilles...

P1070075

Enfin, plutôt "aux" sacs, puisque j'en avais fait un petit contenant quelques fimobidouilles. Et puis en vrac : un assortiment de bidules-machins-trucs dans ses tons préférés, des perles, des "nez" pour ses ours qu'elle réussi si bien, des rubans, des clochettes, et bien sûr des SOURIS : en fimo, en bois, en miroir et même ...

en  pochette à mouchoirs  !!! Hi hi !

Pour la gourmandise : un petit sachet de croquants aux amandes faits maison, des calissons et ... du Café sorti tout droit de la meilleure brûlerie de MONTMARTRE !

Pour le cadeau surprise... et bien il faudra encore un peu de patience !!!!!

Je suis bien contente, car toutes mes petites bidouilles ont plu apparement !!!!!

Voili voilou

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique<br /> bravo à toi<br /> ta swappée doit être super contente.<br /> bizzz<br /> Cécile
L
Oui, bonne idée le Swap Amitié des "copinautes" !!!<br /> Pr la grille souris, je me suis inspirée des superbes free de Fred et sa collection "Cherchez l'erreur", mais adapté à la sauce Souris, Bien sûr !<br /> Allez y jeter un oeil, son blog est top :<br /> <br /> http://lespetitescroixdefred.over-blog.com/<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
B
oh la la et papa Noël continue sa tournée, il en fera des heureuses cette année !
K
Bravo Lunéa pour ce superbe colis, ces superbes créations ! La poupée est trés jolie et j'adore ta broderie "chercher l'erreur" et toutes ces petites attentions... J'ai hâte aussi de faire notre petit échange rien que toutes les deux avec en plus comme bonus une remise en main propre !!!!!! Pourquoi ne pas appeller cet échange "Amitié", non ?<br /> biiiiiiiiiiiiiiiz et bonne soirée kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
K
ho !! c'est magnifique !! et d'avoir pensé à tous le monde !! tu es adorable !!<br /> biz<br /> karen
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité