Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
18 octobre 2010

ABRACADASWAP : colis prêt à s'envoler...

55881020_p

Et bien voilà, le temps passe.... et mon "petit" colis ( de plus de 3 kilos!!) pour Karine est enfin prêt à partir...

Un petit aperçu pour les curieuses :

( KARINE : Ferme les yeux !!! )

P1090860

P1090861

Abracadaswap_colis_Karine

Il partira demain... en espérant qu'il arrive sans encombres... et surtout que son contenu plaise à ma tit' swappée !!!

autmn8

Publicité
Commentaires
M
Les photos de swap sont dispos sur mon site : <br /> http://1trucenplus.canalblog.com/
V
sûre que de si jolis paquets magiques...va sortir des trucs....mégamagnifiques....<br /> Biz
T
Oh, vivement le déballage !<br /> bise
E
Mon paquet Halloween viens juste de partir par la Poste (ce mercredi avant la levée) ouh !!!! que j'ai hâte de voir nos blogs remplis de bidouilleries ensorcelantes<br /> <br /> Bisous
M
Eh ben dis donc tu la gâté ta swappée c'est très agréable de faire tout ces cadeaux Bravo Bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité