Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 décembre 2009

Réception du SWAP....

45642900_p

Les premières Swappées viennent tout juste de recevoir leur colis !!!

Et il s'agit de.....

Bricréatif et Lilly Rose, binôme l'une de l'autre !!! Si c'est pas de la top synchro ça !!!!

Je pense que pour la plupart d'entre nous le colis est en route... alors, un petit com' sous le post pour me dire qu'il est bien arrivé... merci d'avance ;)

Je commencerai l'album photo de nos créas en fin de semaine et j'ajouterai les cadeaux surprises dès que papa Noël sera passé !!!!

Bizzzz à toutes mes tit'swappées...

Publicité
Commentaires
F
Juste un petit coucou pour te dire que j'ai bien recu le colis de Biqui, bientot des photos sur mon blog et que le mien est parti ce matin !<br /> Bon week end et merci pour l'organisation de ce swap ! j'ai rencontré une fille formidable!
V
Colis finitionné, partira en début de semaine prochaine<br /> bises à toutes<br /> laurence
S
coucou j'ai reçu mon colis et il est génial,j'ai posté un article sur mon blog,nath a bien reçu le mien aussi<br /> bisous
V
Ben tu te rends compte Lunéa de l'ambiance que tu as mise au pied de mon sapin ce Midi??????<br /> De le Foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !<br /> Tout est sublime, magnifique....et délicieux!!!!!<br /> Tu as eu la gentillesse de combler toute la famille....chaque souricette...épattée....et Tigrou...ensorcelé!!!!!<br /> Et MOIIIIIIIIIIIIIII....toute émotionnée !!!!<br /> Et dire que tu me demandes en plus d'attendre le 24/12 à 23h59.....t'es sûre?????<br /> Gros Bizoussssssssssssssssssssssss pour tout ça....ma chaussette a carrément EXPLOSE !!!!!
Y
merci
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité