Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
18 décembre 2009

Le facteur sonne toujours 2 fois !!!

HELLO !!!

Ce matin, double surprise...

La première m'attendait en grelottant dans ma BAL... et venait de, devinez qui ?

trousse_pauline

Vite vite... je me suis empressée de la mettre au chaud dans mon petit coin atelier.

Elle me servira de rangement pour toutes mes petites déco en bois à coller.

Et comme chez moi, la poste a 2 tournées, 1 pour le courrier et 1 pour les colis :

2ème surprise

(enfin, pas vraiment surprise puisque je l'attendais depuis tellement longtemps !!!)

Le SWAP de la SOURIS !!!!

Je déballe un long carton :

val_1

Waouhhhh trop beau rien que le papier déjà !!

Et schriich schriich je déchire comme une enragée déballe délicatement le tout (sauf le cadeau de Noël évidemment !!! sinon, séance de flagellation aux orties !!)

et là, 2ème effet Kiss Cool :

Tadaaaaaaaaaa :

val_2

Avec dans le désordre, un beau sapin pendouille, une boule de noël remplie de chocolats (déjà bien entamée!), un morceau de tissu top, que j'adore, des bidouilles je vous dis pas !!!  des serviettes Père Noël, un KIT BRODERIE (elle est dingue cette Souris !!) et une trop trop belle chaussette rien que pour MOI !!!!

Tout a déjà trouvé sa place, visez donc :

pendouille_val_

Le petit sapin orne déjà ma fenêtre de cuisine (je sais que ça devait être pour le sapin, mais je le veux LA !!)

Z'avez vu la neige en arrière plan ? Trop beau !!!

chaussettes_val_

Et la chaussette : cette place n'attendait qu'ELLE !!!!!!

Alors, Mille MERCIS Valé !!!

Toi et Pauline avez illuminé ma journée !!

' Suis trop fière d'avoir des créas made by La Souris en personne chez moi !!

Bizzzz à toutes

Publicité
Commentaires
L
très jolie la pochette de pauline, et aussi l'envoi de la souris, bravo <br /> <br /> ps : si tu veux te flageller aux orties, difficile d'en trouver maintenant dehors ! donc si tu l'ouvres pas grave ! non non je dis ça pour rire ! il faut attendre noël !<br /> biz, lilas
M
Un grand tourbillon de cadeaux reçus et offerts !<br /> C'est magique tout ça !
C
que de belle chose, avant noel que du bonheur <br /> biz carine
C
tu as été super gâtée<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
B
Oh les petites lutines de papa Noël t'ont bien gâtées, avec de bien jolies couleurs, le rouge et le vert, qui font de Noël cette fête éternelle
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité