Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
1 novembre 2009

Nouveaux binômes...

Bonsoir à toutes !

Toute est rentré dans l'ordre, alors je modifie le post :

Voici les nouveaux binômes de choc pr le Swap Noël :

Nathou Kikou    &          Sandrine

          Yasmine    &          Vulcaine

Les fiches sont parties, tenez-moi au courant si vous ne les revevez pas.

Le Swap est enfin au complet !!!

Je ne peux vous dire à quel point je suis RAVIE et touchée. J'avais limité à 12 participantes, de peur de n'avoir pas assez d'inscriptions, et nous voilà 16 swappettes , fin prêtes pour l'aventure !!!

Merci merci merci à toutes pour vos petits messages, pour votre sympathie et pour toute la gaieté que vous mettez sur ce blog...

Mille bisous à toutes mes tit'swappées

38266883

Lunéa

Publicité
Commentaires
K
super !!!!!!!<br /> biz<br /> karen
L
Effectivement, c'est dommage que tu ne sois pas des nôtres, tu nous aurais régalées de tes merveilles.<br /> <br /> La prochaine fois, je t'inscris direct ;)<br /> <br /> Bizz <br /> Lunéa
S
Bin mince j'ai loupé le SWAP ! cause beaucoup de monde tout le WE, pleins de préparation et pas le temps d'aller sur internet. <br /> C'est pas grave je serai ravie de participer au prochain...<br /> Bises et bon swap à toutes<br /> San
L
Normal Lilly Rose, j'ai un don pour dénicher les Tildexpertes en puissance ! Et je sens que tu as un beau potentiel ! Lol !!<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Bizzz bizzz<br /> Lunéa
L
Tu t'es inscrite à ma newsletter !<br /> WAOUH ! Ben dit donc je sais pas si je le mérite encore ! Merci beaucoup.<br /> gros bisous. Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité