Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
1 novembre 2009

Recette anti-déprime...

Avec ce temps froid et déprimant, il faut un remède de choc.

Comme par exemple : la pâte à tartiner maison !!!

P1060838

Refaite au pifomètre à partir d'une émission prise en cours...

Pour accèder au aint Graal chocolaté :

-  Dans une casserole, faire chauffer un petit pot de crème épaisse.

- Lrsque c'est à la limite de bouillir, ajouter 200 g de chocolat noir en morceaux et laisser fondre en remuant.

- Retirer du feu et ajouter 100 g de sucre semoule, 1 sachet de sucre vanillé, 3 C.S d'huile (de noisette c'est meilleur).

- Faire toréfier 5 mn au four à 220 °c environ 150 g de noisettes entières. les mixer et les ajouter à la préparation ( vous pouvez sinon utiliser de la poudre de noisette toute faite).

Plus qu'à étaler sur les tartines. Elle se garde une bonne semaine au frigo ( si vous arrivez à la faire durer !!)

Verdict du Jury d'experts :

P1060842

Bizzz

Lunéa

Publicité
Commentaires
L
ils ont l'air d'apprécier les petits lutins !
C
La c'est pas juste tu nous prends par les sentiments, d'ailleurs j'aurais mieux fait de faire de la pate à tartiner ce week end que des pommes d'amour, Noëmie a réussi a décoller un plot de son appareil dentaire....<br /> Bizzzz<br /> Myriam
P
miam miam moi moi moi zen veux zen veux
L
Les ptits gourmands, visiblement, ils se régalent tes petits coeurs. Bonne fin de soirée et gros bisous. Lilly rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité