Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
2 novembre 2009

Ce matin, un lapin...

coeur_noel_L_1

Levée de très bonne heure ce matin, j'en ai profité pour terminer cette petite lapinoute, commandée pour une petite princesse...

1

Mam'zelle grandes z'oreilles a sorti pour l'occasion ses beaux boutons carottes...

3

Elle est inspirée de Cannelle, la lapinoute de ma fille Néa, mais vêtue d'une robe tablier Elsie...

2

Bonne journée à toutes ...

Bizzz bizzzz

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup votre lapin. Son tablier est vraiment mimi. Je suis curieuse... comment l-avez-vous réalisé? je dois faire quelques lapins pour Paques et j'adorerais le faire.<br /> En tout cas, brav pour vos réalisations. Elles sont vraiment mangifiques.<br /> Lyly
R
superbe ce lapinour j'aime beaucoup le tablier elsie bravo
K
il est superbe celui ci et trés personnalisé j'adore ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
ton lapin est mignon bonne idée avec cette matiére<br /> pour répondre a ta question les cheveux sont en laine christou
V
trop mimi en polaire<br /> biz<br /> valé
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité