Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
30 décembre 2012

***Premières cartes de voeux ***

60166991_p

 

Coucou les copinettes !!!

Noël est passé, le nouvel an approche...

Il est grand temps de me mettre au travail et de commencer à bidouiller mes petites cartes de voeux...

***

La première réalisée avec des tampons C.C Designs achetés chez All That Scraps :

2013 4

Pour le challenge Anything Goes de chez All That Scraps

2013 3

2013 5



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ***

La seconde, participe au challenge Anything Goes de chez Simon Says Stamp !

2013

Tampon Penny Black.

2013 2

***

Et enfin, mes premiers essais de suspensions avec les tampons et dies stampin'Up :

ornement

ornement 1

***

Je vous souhaite un très bon réveillon les copinettes ♥♥♥

60305125_p

 

Publicité
Commentaires
N
bin sur tes cartes sont jolies, mais les suspensions sont vraiment très très réussies.
Z
hello,<br /> <br /> elles sont magnifiques tes cartes,et ta suspension j'adore.<br /> <br /> amitié
L
Coucou<br /> <br /> Elles sont magnifique !! Je te souhaite une très bonne année 2013 ainssi cas ta petite famille . <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Karen
S
Super cute creations!! Thanks for playing with us at ATS!!
M
Gorgeous creations!! Everything is just beautiful!<br /> <br /> <br /> <br /> Happy New Year!<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you very much for joining us this week at the Simon Says Stamp Challenge Blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs...<br /> <br /> Melissa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité