Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
27 juin 2014

Pour Mister Lulu ^^

Coucou les copinettes !!

Me voila de retour après encore une looooongue pause !!

Beaucoup de news et beaucoup de choses à vous raconter et vous montrer, mais avec tout ce retard, je ne sais même pas où commencer !!! Bon, tentant de mettre un peu d'ordre dans mon esprit farfelu et en mode non-stop depuis plusieurs semaines, je vais laisser place aux bidouilles... 

***

En mars dernier, mon Lulu a fêté ses 9 ans.

Comme depuis cette année le Baseball a pris une grande place dans sa vie, j'ai choisi ce thème pour lui concocter une petite carte ...

baseball carte lucas

baseball carte lucas2

 

Et comme son copain et coéquipier Emile est né 3 jours avant... Même punition !!

baseball carte emile

 

Inscrites au challenge " Anything Goes" du Mercredi chez Simon Says Stamp...

Et à celui du Lundi "I ought to use this more" !

baseball carte emile2

***

baseball cartes

 

 

***

Impecc pour les 2 champions ^^

A très vite pour vous montrer le mini assorti ...

 

BIZouilLLes

LuNéa ;°)

Publicité
Commentaires
M
Fabulous cards Lunea, such perfect masculine cards.<br /> <br /> Thanks for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge <br /> <br /> hugs <br /> <br /> Mandy xx
A
Gorgeous cards! Such great images you used. Thank you for sharing with us at Simon Says Stamp Monday Challenge Blog!
A
Super , très sympa. Bon W-K, Bisous.
S
J'en veux bien des punitions comme ça mdr! Bravo pour ces 2 belles créas ma belle et bonnes vacances qui ne vont pas tarder à arriver!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
T
superbes ces cartes
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité