Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
15 octobre 2011

Et la gagnante est ...

 

46468833_p

Rolala.. désolée de vous avoir fait tant patienter pour l'annonce du verdict !!

Un immense merci à toutes les participantes pour vos adorables coms !!!

Je rentre tout juste chez moi et je viens donc vous annoncer le nom de la grande gagnante...

Mais avant cela, la réponse avec preuve à l'appui :

 

Voici la copie des stats du blog  en date du 8 octobre 2011

Avec en rouge le nombre de visiteurs le jours des 2 ans du blog

***

Synthèse

Ces statistiques sont générées en temps réel. Vous avez accès à l'ensemble du trafic de ce blog par jour, par semaine ou par mois.

La durée maximale de session d'un visiteur est de 30 minutes.
Un visiteur est comptabilisé lorsqu'il se connecte au blog une seule fois sur une période de 30 minutes.
Un visiteur est considéré comme déjà connu s'il se connecte au blog à nouveau après 30 minutes.

Total des visiteurs : 32793     Total des pages vues : 79726     Pages vues par visiteur : 2.43    


Période :     -    ou   

***

Il fallait donc trouver 32793 visiteurs depuis 2 ans !!!

Un truc de dingue, non ?

***

Allez, je ne vous fait pas languir davantage...

 

La victoire revient à :

***

**

*

M

*

E

*

N

*

L

*

E

*

Y

 

Et oui, c'est toi MENLEY qui a quasi deviné le nombre, puisque tu étais à 114 visiteurs près !

Elle a été la première à me souhaiter un bon anniblog et a pris le temps de la reflexion avant de revenir me donner sa proposition !

***

Voici son com':

St-Thalès et St-Euclide priez pour moi ;o)
Me voilà reviendue !! Eh oui, j'étais partie tirer des plans sur la comète pour faire de savants calculs lol, et finalement te proposer : 32679. Bisous ♥

***

A priori, Saint Pythagore devait être aussi de la partie, c'est pas possible autrement !!!

***

BRAVO !!!

***

J'attends donc ton mail avec tes coordonnées ainsi que tes choix capillaires et vestimentaires concernant ta future Raggedy qui sera faite 100% avec amour et 100 % pour TOI ;°)

Et comme tu fais partie de mes abonnées, je t'enverrai un petit cadeau supplémentaire !

(je n'avais pas dévoiler la chose car je ne voulais pas "forcer" les abonnements à la news !)

 

***

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à 10 nouvelles venues qui viennent s'ajouter à mes fidèles "suiveuses" !!!

 

***

BIZOUILLES A TOUTES ET MERCI ENCORE


 

kdo1


Publicité
Commentaires
T
bravo Menley!!!! et un gros merci à toi! ton cadeau était sublime!!!
N
bravo à la gagnante et merci à toi pour ce jeu super sympa bisous
S
bravo à mylène<br /> bon dimanche bisous
C
bravo à la gagnante !!
L
MILLE MERCIS A VOUS TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION ET VOUS SI GENTILS COMS !<br /> <br /> Si j'avais pu, vous auriez TOUTES gagné !!!<br /> <br /> MENLEY, je suis super heureuse pour toi, je sais que cette petite poupée trouvera une place de choix chez toi ;°)<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité