Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 mai 2011

Une séance de dédicaces riche en émotions !!!

Coucou à toutes et à tous....

De retour après une après-midi pleine de surprises (et de coups de soleil !lol!!)

Voici un petit compte rendu de la dédicace...

Peu de monde malheureusement, mais un accueil super sympa des organisatrices (on a même eu droit aux petits gâteaux maison, si, si j'vous jure !!)

Rencontres avec des auteurs supers intéréssants, blabla avec de nouveaux lecteurs toujours surpris que nous écrivions à 4 mains...

Et puis, soudain, une Madame toute souriante s'approche accompagnée de son grand fiston. Elle observe les 2 romans, regarde la quatrième de couv' et commence elle aussi à nous demander comment on s'y prend pr écrire à deux ? Quel roman on lui conseille de prendre....

Je lui demande alors ce qu'elle aime comme univers, si elle préfère les romans historiques ou plutôt contemporains...

Bref... au bout de quelques instants, elle penche pour Le Chemin des Plaines ...

J'ouvre le livre, prête à commencer ma tit' dédicace et lui demande son prénom..

et là, la gentille Madame me dit :

"FLOTISSE !!!!!"

J'ai bien du rester muette quelques secondes (oui, oui, moi muette, juré !!)

 

MA Flotisse en vrai devant moi !! Enfin THE rencontre !!!!

Quand je pense que cette petite cachotière m'avait dit qu'elle était désolée de ne pouvoir être là...

 

En tout cas, j'ai été trop trop touchée par cette surprise !!!

Décidément la Miss excelle pour préparer ses coups !!!

***

Du coup, vous vous doutez de la suite : papotti papotta....

Elle est restée avec moi jusqu'à la fin de la dédicace !!!

Un super moment, une super rencontre, une copinaute comme je l'imaginais !!!

Maintenant, je n'ai qu'une hâte : qu'on soit vite Samedi pour pouvoir papoter plus longtemps autour de la prochaine AMC !!!

***

dedicace 28 mai

Lunéa, Flotisse et ma cousine Virginie...

Publicité
Commentaires
M
c'est trop top ces rencontres que de bons souvenirs bisous
V
Dans mon voyage j'ai pensé à toi en espérant une bonne journée pour toi. Je pensais à tes dédicaces mais pas à l'excellente rencontre que tu allais faire. Vous etes très bien toutes les trois et ainsi je peux mettre un visage sur un prénom. Contente que tout se soit bien passé malgré le peu de monde. Bisous
P
contente que ta journée se soit bien déroulée ! magnifique photo, vous êtes resplendissantes toutes les 3 ;D
F
Je n'avais qu'une hâte en apprenant le lieu des dédicaces, c'était de m'y rendre pour découvrir le duo qui se cachait derrière une signature ;O)<br /> J'ai élaboré mon stratagème et puis j'ai opéré !! ;O)<br /> Que d'émotions !! Un superbe moment, merci les filles de nous avoir si bien accueillis !
M
Excellentissime le scénario de Flotisse !! Tout ce que j'aime faire et qu'on me fasse mdr !<br /> Trooop contente de te découvrir en photo ! Vous êtes superbes ! ♥
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité