Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 mai 2011

Echange de scrapouilles... THE recidive !!!

Bonjour la blogosphère !!!

Et oui, maintenant que j'y ai gouté, je peux vous dire que j'ai vite eu envie de récidiver dans un ti échange d'empreintes..

 

et cette fois avec la gentille Viviane

...

J'ai été pourrie mais alors pourrie gâtée !!!

P1110679

Une folie !! Des magnolias et même des Penny Black !!!!

Le tout accompagné d'une magnifique carte maison !!

P1110681

 

 

P1110682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

****

Voici ce que lui ai envoyé :

 

P1110659

P1110662

 

 


P1110660

 Petit tag réalisé d'après un tuto trouvé sur le net...

 

P1110661

Un bien maigre envoi par rapport aux merveilles reçues !

Mais promis, je me rattraperai dès que je serai équipée comme il se doit !!!

***

Bon, je vous laisse, je file me préparer pour la dédicace !

3

 

 

Publicité
Commentaires
V
ce fut un réel plaisir de faire cet échange avec toi que j'ai eu la joie de rencontrer sur la blogosphère. Bisous
M
que de beau échange une merveille bisous
L
Très belle échange !!!<br /> Bises Lolo
P
oh les gros chats on dirait ceux de chez margaret Sherry...magnifique échange!!
L
Coucou Lunéa,<br /> C'est un très bel échange, de jolies merveilles vont bientôt naître avec tout ceci.<br /> Gros bisous et très belle journée de succès pour tes dédicaces.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité