Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
29 mai 2011

Rien que pour ELLES...

 

56619934_p

 

Bonne fête 

à toutes les Mamans !!


En ce jour bien spécial, une pensée pour toutes les mamans...

***

Regardez un peu comme j'ai été gâtée ...

Par mes 2 amours :

P1110690

 Tableaux et rangement pour bidouilles réalisés par Néa chez sa nounou.

 L'école de Lucas fait la Fête des parents, j'aurais donc un autre ti'cadeau plus tard ;°)

***

Et THE CADEAU par mon zhom (enfin, choisi et commandé par moi et qui attendait bien sagement dans son carton depuis presque 2 interminables semaines!!!)

 

TADAMMMMMMMM :

P1110692

La Big Shot de Sizzix !!!

The machine pour faire des découpes scrap !!!

P1110694

Elle est belle, hein !!!!

Ayééé Sylviane, je vais enfin arrêter de t'embêter avec ça ! lol !!!

**

Je vous montre aussi ce que j'avais préparé en classe.

Nous avons fait un joli cadre en platre céramique avec de belles arabesques et une photo des enfants prise pour l'occasion.

Il ne manquait plus qu'une petite carte avec au verso une tit'poésie à réciter le jour J.

Voici les cartes scrappées par mes pioux-pioux pour les tit' mamans...

P1110674

       Quelques tampons alphabets, des perfo sympas et même un tampon Penny Black siouplé Madame !!

(Et voilà, à peine au cp et déjà initiés !! lol !!)

P1110676

P1110677

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110675

 

Une merveilleuse journée à toutes les copinautes mamans !

J'espère que vous aussi avez été bien gâtées !!!

BIZZZZZZ

Publicité
Commentaires
V
ah voilà donc la machine tant attendue. Tu vas nous faire de jolies choses avec celle ci car elle est complète dit - on ? Bravo pour ce que tu as fait avec tes petits loups de l'école. Bisous
P
bonne fête des mamans à toi ! pas encore eu le temps d'appeler désolée...<br /> j'espère que tu vas bien, fais nous de belles créas avec ta machine de folie, tu vas faire des envieuses ;)<br /> bises
C
Belle créations avec tes pioux pioux !<br /> Bisous<br /> Myriam
V
encore une fois....tu leur a fait faire des merveilles à tes pioux pioux!!!!la Rolls des Maitresses!<br /> la machine je ne la connais pas.....mais avec son look sympa elle a l'air indispensable!!!!<br /> Biz
B
Bonne fête des mamans pour toi aussi, les cadeaux faits par nos enfants sont toujours les plus beaux, pas vrai? Ouinnn, je veux que mes enfants retournent à l'école...et tu serais leur maitresse, comme je serais gâtée!! Gros bisous Lunea et douce semaine.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité