Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
24 novembre 2010

HAPPY BIRTHDAY BARBAMAMA ;°)

Aujourd'hui, une petite fée du net que j'apprécie beaucoup fête son anniversaire, alors ...

joyeuxann1an Marie !!!!

Mon petit colis est en route .... alors voici de quoi te faire patienter (et cogiter !! lol)

P1100205

Je te souhaite une MERVEILLEUSE journée remplie de joie et de cadeaux bien mérités !!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZOUILLES

Publicité
Commentaires
B
il y a un problème avec les blogs,je ne recois plus les news!!j'ai appris sur un autre blog que tu avais fait un article!!!alors aujourd'hui j'ai mon colis!!j'ai pris des photos je les mets demain!!Ok!!!merci bcp c'est vraiment sympa.bisous barbamama
V
Je ne savais pas je vais de ce pas sur son blog. Merci et bisous à toi. Jolis paquets que voilà.
B
joyeux anniversaire à Marie
E
Des petits paquets surprises YOUPI!<br /> J'ai hâte de voir le contenu<br /> OULALA!! Bon anniversaire Marie<br /> Bisous Lunéa
S
je vais vite lui souhaiter un joyeux anniversaire<br /> bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité