Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
4 novembre 2010

Merci Eliette !!!

_cid_4031205C3EFA40CE8497B01780DDB73E_PCdePIKACHU

En rentrant ce soir...

Une surprise m'attendait bien sagement dans ma B.A.L ...

Juste parce que je lui ai donné qq tuyaux de maikresssssse..

Juste parce qu'elle est ADORABLE ...

Voici ce que ma gentille ELIETTE m'a envoyé :

P1100002

Un châle magnifiquement réalisé, dans ma couleur préférée,

et des mitaines (je rêvais d'en avoir pour faire ma  craneuse dans la cour!!!)

ELIETTE TU ES UN ANGE DE COPINAUTES !!!!

MERCI merci merci  merci merci  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

46689880

Je suis toute retournée par tant d"attention !!!!

BIzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
W
Ouaouhhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe !!!!<br /> <br /> tu as bien de la chance<br /> <br /> Christelle
P
trop gentille notre Eliette nationale, et surtout méga giga douée ! j'adore vraiment ses créas, je suis fan et rêve de savoir faire pareil !<br /> bises
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
N
c'est sur tu vas pouvoir te la péter!!! C'est une belle surprise.
L
Trop joli toutes ces petites attentions !!!<br /> Bises Laurence
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité