Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 octobre 2010

Couronne d'Halloween

Après la Sorcière Grenadine et  Kina,  c'est à mon tour de vous présenter mes Halloween Cats !!!!

Je les ai fait en couronne de bienvenue, histoire d'accueillir les petits monstres, fantômes et facétieuses sorcières le soir du 31 ...

P1090899 Un petit matou par-ci ...

P1090893

... un Lucifer par-là...

P1090898

P1090897

couronne_halloween_1

Quant à moi, me voilà en vacances...

De quoi  me reposer après une HALLOWEEN PARTY d'Enfer dans la classe cette après-midi..

Voyez donc un peu comment j'ai fini :

chapeau_sorci_re

T'avais raison Grenadine, les maîtresses sont un peu sorcières dans l'âme !! Hihihihiiiiii !!!

BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, TROP BEAU !!!!!!
C
J'adore ta couronne et tes chausettes !!!!<br /> Bisous ma copinette !<br /> Myriam
L
Oui oui ma petite Lilly Rose, j'ai joué la totale (l'après-midi seulement !!) : chapeau poitu, robe à rayures, un vieux châle déchiré, et bien sur mes beaux collants rayés et mes chaussures fournies directement par la vilaine Sorcière de l'Ouest !!<br /> J'avais justement emmené mes pioux-pioux au ciné voir le Magicien d'Oz lundi ... ça tombait bien !!!<br /> Les pioux-pioux se demandaient quand même si ma baguette magique (un petit balai miniature) avait de vrais pouvoirs Hihihi !!! <br /> <br /> Bizz et merci à toutes pour vos gentils coms ;°)<br /> Lunéa
G
Magnifique ces copains !!!!<br /> Quand a toi Maîtresse, j'aurai bien aimé te croiser avec ton costume, sur un balai, à un croisement... Juste comme ça... hihihi !!!!
L
Coucou Lunéa,<br /> Elle est magnifique ta couronne, bravo.<br /> Tu es allée en classe déguisée en sorcière ????<br /> Si c'est le cas, c'est super sympa, quel joli souvenir pour tes ptits bambins.<br /> Gros bisous et joyeux halloween.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité