Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
29 octobre 2013

Halloween Parade mini album

Bonjour à tous ^^

Nous sommes à J-2 et voici mon dernier projet pour la fête d'Halloween...

Halloween parade 1

Un mini album Vertical

Halloween parade2
Halloween parade3

J'ai utilisé l'adorable collection Halloween Parade de chez Doodlebug Design, dont je découvre les merveilles !!!

Ce mini abrite 6 pochettes et 6 tags recto/verso. Je l'ai réalisé d'après le tuto de My sister scrapper.

Halloween parade5
Halloween parade10
Halloween parade11
Halloween parade12
Halloween parade13
Halloween parade14

Halloween parade6
Halloween parade15
Halloween parade16
Halloween parade17
Halloween parade18
Halloween parade19
Halloween parade7

Halloween parade20
Halloween parade21

***

Halloween parade8

Chacun des tags peut accueillir une mini photo (5x7.5cm)

Halloween parade9Encore un projet pour le Monday challenge Anything goes et le Halloween Wednesday Challenge de chez Simon Says Stamp. 
Halloween parade4

***

BizZzOuilLes ensorcelées !

 LuNéa ♥

 

Publicité
Commentaires
N
C'est super joli, j'adore ton blog, tiens je m'abonne à ta newsletter du coup....
M
c'est magnifique ton album est superbe bisous
V
chapeau (de sorcière) bas pour ce magnifique travail. Quel boulot !!! Ces papiers sont vraiment très beaux, je ne les connaissais pas. Gros bisous
A
Impressionnée !!! C'est tout à fait le mot qui convient !! Tu fais vraiment des merveilles LuNéa !<br /> <br /> Gros bisous, très belle journée et Happy Halloween !
A
Super COOL , ce mini, il doit plaire aux enfants . Bonne journée, Bisous.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité