Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
23 septembre 2010

2 anniblogs... 2 chances de gagner !

6

Oyé oyé !!!!

Elles fêtent les 1 an de leur blog et pour cela, vous offres de bien jolies choses...

...

...

Chez BIQUI :

P1050779

Une trousse Tilda et bien d'autres surprises...

RDV ici :

http://de-ma-tete-a-mes-mains.over-blog.com/

...

...

Chez LA SORCIERE GRENADINE :

57328350_p

Perette, la petite vache...

RDV :

http://lagrenadine.canalblog.com/

...

..

JOYEUX ANNIBLOG LES FILLES ET MERCI POUR CES JEUX !!!

(et rdv très très bientôt pour le mien ;) )

...

Et comme on dit jamais deux sans trois, je souhaite également un très bon anniblog à celui de KAREN qui fête aussi ses 2 ans aujourd'hui !!

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info<br /> bisous
B
Bon anniblog à toi Karen ! On l'a crée le même jour a un an d'écart !<br /> Et bon anniversaire à la sorcière grenadine ma "jumelle" de création de blog !
C
bon anniversaire a vous blogeuse, qui chaque jours nous régalent..<br /> amicalement carine
K
bon anni blog à biqui aussi !! merci ma petite lunea !!<br /> gros biz<br /> karen
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité