Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
18 avril 2010

100 ème message !!!

cowheadc

Coucou !!!!

Je n'en reviens pas ! Déjà 100 messages postés sur mon blog !

Depuis son lancement, je dois dire que je ne m'ennuie pas !

Outre le plaisir de partager mes petites bidouilles, la blogosphère m'a permis de rencontrer des nanas EXTRA !!!

De virtuelles, certaines de ces rencontres sont devenues de vraies amitiés !!!

Alors pour fêter cela comme il se doit, je vous propose un petit JEU pour gagner :

P1080177

Cette adorable petite Meuh-Meuh ...

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de lui trouver un nom sympa ( bah oui, la pauvre n'a pas encore été baptisée)... en laissant un commentaire sous ce post.

A la fin de la semaine, une petite main innoncente tirera au sort parmi mes 10 noms préférés.

BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS...

BIZZZZZZ

Lunéa

Publicité
Commentaires
N
rooo elle est superbe et j'ai raté cela, dommage.<br /> Bravo à la gagante.<br /> <br /> bisous
F
Ta petite vache est très chouette... j'ai quelques idées de noms à te proposer, moi aussi...<br /> <br /> "Meuh voilà bien"... (en pensant à une grille offerte par Nath sur son site http://lesmarottesdenath.free.fr/index.php?cat=2&page=2 )<br /> Ou Vichmeuh (la soeur de Vishnou...) Même pas drôle...<br /> <br /> Ou encore Lessivée...<br /> <br /> Voili, voilà...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fred
C
Un petit air country... une vache ... je l'appellerais volontiers "country cow" !<br /> bises
M
rhooo qu'elle est jolie cette "country -meuh" ....j'adoooooore !!! bises à toi
M
Elle est trop belle cette vachette!!<br /> Je proposerai comme nom: mademoiselle doudingue<br /> bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité