Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
5 avril 2010

Joyeuses Pâques !!!

gif_paques3

En ce beau lundi de Pâques, je vous présente mes toutes dernières créas bien printanières..

Avec d'abord, une couronne de circonstances :

P1080314

Et oui encore un Patties, un GRAND MERCI à la Sorcière Grenadine qui m'a un peu, beaucoup, ENORMEMENT inspirée pour ce modèle !!!

P1080316

Et puis, lundi de Pâques oblige, je suis partie en balade avec mon petit troupeau d'oie Tilda...

Petite halte pour la photo :

P1080323

Et oui, comme vous pouvez le voir, elles avaient chaussé leurs roulettes ...

P1080324

JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!

bizzzzzzz chocolatées

gif_415

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette couronne que j'ai vu sur un autre blog, <br /> dis donc tu as une gardienne d'oie?<br /> Bizzz<br /> Ccéile
D
coucou <br /> quelle jolie couronne ! j'aime beaucoup <br /> merci pour ton gentil message sur Tilda Addict's ; je te renvoie les compliments vraiment bravo <br /> très bonne journée <br /> bises <br /> Domi
L
Coucou Lunéa,<br /> Tu as fait de bien jolies choses pour Pâques.<br /> Gros bisous et très bonne fin de journée.<br /> Lilly Rose
M
Bonjour,<br /> "Craquants" c'est le moins que l'on puisse dire !<br /> Ces petits lapins et ces oies sont vraiment superbes !!!<br /> Félicitations pour ces belles nichées<br /> MarieNine
M
Des lapins ou des oies je ne sais ce que je préfère..... Tout me plait ;o) !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité