Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
31 mars 2010

Garance, Viviane et Rosemonde, voici les Dames du...

Pleines de panache et de mystère...

Voici mes 3 Dames...

couronnes

Têtes couronnées...

Dentelles, galons, pois et croquets...zoom_2

zoom Ce sont mes Dames du ...

Avez-vous deviné ???

...

...

...

... POULAILLER !!!

(Bon O.K même pas dur !!!)

Elles se dévoilent donc pour vous...

P1080270

Dame Garance

P1080263

Dame Rosemonde

P1080266

Dame Viviane

P1080264

Les Drôles de Dames du Poulailler !!!

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
superbes votre blog et les poulettes d'enfer dites moi c'est ou pour trouver le tuto merci
1
Ravissantes!!!! elles me font mourir de jalousie!!!!!
Q
J'aime beaucoup ce que tu fais mais ,je ne vais pas mettre un com. à chaque billet donc en voici un collectif , bravo pour tes créas.
L
Bonjour et merci pour le com'.<br /> <br /> Les poulettes royales sont issues du Tilda Landsted. Il vient de paraitre en français.<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
C
Elles sont magnifiques. pouvez vous me dire de quel livre Tilda vous êtes vous inspirée ?<br /> <br /> Merci
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité