Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 mars 2010

Le coffre au Trésor ...

23

Yo-Ho Yo-Ho !!! Corsaires et brigands .....

Pour fêter les 5 ans de mon Lucas, nous avons organisé cet après-midi un goûter et une chasse au trésor avec ses copains et copines...

Quelques devinettes... des énigmes rigolottes qui les ont menées dans différentes pièces de la maison...

Puis un rébus final qui indiquait la cachette du trésor ...

Et là :

Tadaaaaaaaaa

P1080184

Sachets de bonbons et pièces d'or (oui oui des vraies, en vrai chocolat ! hihi), sabres de pirates gonflables pour les petits corsaires, baguettes magiques pour les petites contrebandières...

Et pour chacun, un petit lapinou country à adopter...

P1080244

P1080187

Super après-midi... petits et grands ravis !!!!

Et mon Lulu super gâté !

Bonne soirée à tous...

Publicité
Commentaires
T
eh bien ils ont gâtés ces loulous !!
P
oh lala les enfants gâtés ! ils devaient être vraiment heureux, bravo à toi la super maman organisatrice de toutes ces merveilles<br /> Bises et bon anniv au petit loup
B
Tu es une maman en or ! que de merveilleux souvenirs pour ces bambins !
L
MERCI A TOUTES POUR V0S GENTILS MESSAGES. <br /> J'AI TOUT BIEN TRANSMIS A MON LUCAS QUI EST PARTI AU LIT LA TETE PLEINE DE BEAUX SOUVENIRS...<br /> <br /> BIZZZ A TOUTES<br /> :)<br /> <br /> LUNEA
K
ça à du être "géniale" !!!!!!! ils ont du bien s'amusé et je pense que vous aussi !! quel formidable trésor !!<br /> biz<br /> karen
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité