Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
12 mars 2010

Petit cadeau pour Karen ...

Bon , allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps.

Voici ma dernière créa, réalisée dans le tissu que j'ai mis dans le tag beige :

Tadaaaaaaaaaaa :

vache_karen__1_

Et oui, c'était pour faire une tit'surprise à Karen qui est passée MEUH voir cet aprèm...

La Miss l'a baptisée : CLOCHETTE

Je prépare déjà ses petites soeurs...

Bizzzzzzzzzzz et encore merci à toi Karen, je me suis régalée de bidouillages !!!!!

Publicité
Commentaires
B
trognonne avec sa houpette sur la tête !<br /> elle en a de belles couleurs...<br /> bisous
B
toute étonnée... d'être aussi jolie ! !
L
C'est la vache que je préfère !!!! j'aime beaucoup les vaches rigolotes
K
trop jolie cette petite vache j'adore petite chanceuse karen !!!! biiiiiiiiiiiz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
Coucou Lunéa,<br /> Elle est superbe ta vache, je peux te dire que celles que je vois près de chez moi, ne sont pas aussi belles !!!!<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bon week-end.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité