Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
14 février 2010

AEF Episode II : la revanche des copinautes !!!

EPISODE II

A mon tour, j'ai été super méga gâtée par les filles hier :

par KINA

P1070906

Un SUBLIME échange : MA Lutine tant admirée et tant attendue, elle est trop trop belle, je l'adore ! MERCI MERCI KINA !!! mais aussi un beau morcau de tissu assorti (je sais déjà ce que je vais en faire, tralala !!), un petit coussin en Redwork adorable, qui va prendre place dans ma classe dès demain, des petits gâteaux (Oups!! Déjà croqués !!) et des bidouilles, je vous dis pas : rubans magnifiques, boutons, charms, échevettes, feutrines et de la fimo maison très réussie !!!

par PAULINE

P1070899

Non seulement j'ai ENFIN découvert MA Valisette couture : TROP TROP belle ! le choix du tissu, la réalisation TOUT me plait BEAUCOUP !!! Pauline tu es divinement douée !  mais la dite valisette était rempli à craquer de bidouilles, grilles de point de croixn et de créas plus belles les unes que les autres !! La Miss a pris le temps de me faire un petit chien Tilda (déjà subtilisé par ma fille !!), une trousse assortie à la valiseete trop mignonne, et un petit cadre à accrocher en Blackwork MAGNIFIQUE !! Et dessus : la poupée Tilda que je préfère : la Country Girl !! mais comment as-tu fait pour te savoir tt ça !!

Tu es incroyable de générosité Pauline ! Tu as un don  pour savoir ce qui fera plaisir à l'autre, c'est dingue !!!

Mais aussi par  KAREN

P1070900

Une pochette à mouchoirs,  un petit sac à lavande à accrocher et de la fimo maison! Tu es super douée Karen, il faut vraiment que tu veinnes à la maison pour me donner des cours de Fimo !!

MERCI beaucoup !!!

Les filles vous m'avez TROOOPPPP gâtée !!

P1070878

Et comme aujourd'hui c'était la fête des z"amoureux :

P1070889

j'ai aussi reçu celà de mon z'homme !!!

A très bientôt pour l'épisode III de la Saga Lunéa comme dirait Bri ! Hihi !!!!

Publicité
Commentaires
B
Après noël c'est encore noël !!! Super joli tout ça je suis sure que t'es trop contente...j'attends de voir tout ça en vrai cette semaine.
B
oh , déja la seconde partie du feuilleton, trop contente de la découvrir ... la seconde partie.. mais ravie de voir que tu as été très gâtée, tu le mérites bien car tu avais réalisé de très très jolies choses !
V
Oh là là....comment tu as été gatéeeeeeeeeeeeee...c'est trop boooooooo tout ça!!!!<br /> super!<br /> Il me tarde de découvrir tes trouvailles!<br /> Biz<br /> Valé
C
C'est trop trop beau, tu en as bien de la chance d'être ainsi gâtée, mais c'est vrai aussi que tu le mérites bien!!!!!!<br /> Gros bisous ma copinaute!<br /> Myriam
P
le principal est que tout te plaise :D<br /> Ravie d'avoir pu te faire plaisir : pour la tilda country, tu m'avais dit une fois par email que tu l'aimais bien et j'avais pris note dans ma petite tête hihi<br /> bises
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité