Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 décembre 2009

Encore un cadeau !

47625095_p

Vous n'allez pas y croire mais le Père Noël des copinautes est encore passé par ma BAL aujourd'hui !!!

Regardez ce que l'adorable Kina m'a envoyé, comme ça, juste pour faire plaisir :

merci_kina

Et bien c'est REUSSI, je l'adooooore ce petit ANGE porte-bonheur !!!!

Quelle délicate attention, c'est super touchant Kina,

45642454_p

Je n'ai qu'une hâte à présent, c'est que la rencontre des COPINAUTES arrive très vite !!!!!

Enooorrrrrrrrrme bisou à toi Kina, et de merveilleuses fêtes de fin d'année (que tu sois pourrie mais alors pourrie gâtée !!)

Publicité
Commentaires
C
Ben t'en as de la chance toi!!! C'est super joli en tout cas...<br /> Bisouuuuus<br /> Myriam
K
il est très mimi !! elle est adorable notre kina !!<br /> biz<br /> karen
L
il est tout mignon ton petit ange, bravo à kina<br /> biz, lilas
K
ohhhhhhhhhhhh contente que ce petit ange gardien spécialement confectionné pour toi te plaise. biz et bonne^set belles fêtes à toi et toute ta petite famille. Biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
hihi j'étais complice (pour fournir ton adresse postale) !<br /> <br /> Elle est gentille hein la miss Kina ! un bien joli ange
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité