Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 décembre 2009

Encore pourrie gâtée par la Souris !!!

Rooo quelle farceuse cette Souris de Valé !!!

Non contente de m'avoir hyper gatée pour le Swap de Noël, la voilà qui récidive ..

Visez un peu ce que j'ai reçu hier :

merci_val_

Un énoooooorme colis qui remplissait toute ma BAL !!!

Avec des gourmandises, je vous dis pas : des confitures trop alléchantes, des caramels Pomme au beurre, MIAMMM un véritable délice , et une magnifique guirlande de coussins :

guirlande_val_

Du coup, il reneige dans la maison !!! (oui, c'est ce qui se passe quand la joie est au rendez-vous !!)

Et ce n'est pas tout !!!

Regardez un peu pour mes loustics :

val__pr_lucas

Et ...

val__pr_n_a

Un duo de matous adorables !!!

matous_val_

Valé, tu es un amour de copinaute !!!!

Mille mercis à toi et aux souricettes qui ont participé au complot !!!!

Gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
C
Et ben c'est que tu le mérites!! Voilà....<br /> Bisous<br /> Myriam
K
ho !! là !! là !! que de merveilles !!<br /> biz<br /> karen
V
TROP BIEN.................<br /> SUIS AVEC CLARA AU CYBERCAFE....EN CACHETTE!!!!!<br /> on est trop contente que tout cela ait plu à tout le monde.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> et Joyeux Noël !!!!!!à toutes ta petite famille!!!!!<br /> Valé<br /> Ze me sauve.....
B
tout est très joli!ben voilà... on peut dire que le père noël ( ou la mère noël?) existe vraiment!bisousss
L
c'est magnifique, tu as été super gâtée et tu le mérites bien<br /> un petit mot aussi pour te dire que j'ai reçu mon swap de noël tilda de la part de nanette, il est magnifique, merci d'avoir organisé ce swap (je met les photos sur mon blog)<br /> bisous,<br /> lilas
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité