Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
21 juillet 2012

Nouvelle addiction : the Feutrine F♥♥D

 

 Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre participation à mon petit jeu.

Déjà 49 participantes !!!! Waouh !!!!

Vous avez jusqu'à jeudi 26 minuit pour participer ici.

Et puis ce n'est pas tout, plein de nouvelles abonnées nous ont rejoins, alors je souhaite comme il se doit la BIENVENUE à chrystelle, clior, babygirl, christine g, véronique, fab, katty, christine a, kiki, aurore, suzoun, viviane et nathalie ^^

***

Bon, passons au sujet du jour : une nouvelle addiction pour moi !!! Damned !!! (comme le dirait ma topinette Menley) 

Reprenons depuis le début...

La semaine dernièreau détour d'une visite chez notre ami suédois préféré, je tombe sur une petite merveille... arghhhhh impossible de résister face à une poupette en transe, résultat :

néa cuisine

Bon bah, c'est bien gentil Maman, mais maintenant, il va falloir la remplir cette cuisine !!!

Ni une, ni deux, me voilà donc lancé la tête la première dans une nouvelle frénésie bidouilleuse :

♥♥♥ THE FEUTRINE FOOD ♥♥♥

A détour du net, j'ai découvert une mine de merveilles : ici & aussi !!!

Et voilà les premiers essais :

Farfalle

fafale

 

Raviolis

raviolis2

Avec ou sans jambon !!

raviolis

 

Passons au plat de résistance avec 

 

poulet1

The poulet (avec cuisses et ailes détachables 

poulet 2

Et mon chouchou : LE ROSBIF 

rosbif

 

rosbif2

Promis, je me met à la verdure prochainement !!!!

Et voilà qui annonce des heures et des heures de jeu pour ma pepette dans "SON" restaurant !!! lol !

(Et aussi des heures de bidouillage pour moi puisque ma filleule a drôlement aimé jouer à Top Chef ce week-end !!!)

***


TRES BON WEEK-END A TOUS ET ENCORE MERCI POUR VOS ADORABLES COMS' 

^^

 

Publicité
Commentaires
M
Tous plus appétissants les uns que les autres
N
c'est super, j'adore. Je garde précieusement tes liens, Amandine commence à me demander des choses comme ça. J'adore la feutrine. Elle est géniale cette cuisine!
M
Ce matin, au détour d'une visite chez ma friendy-friend, je découvre une petite merveille.........sa poupette Néa !! Impossible de résister à ce sourire merveilleux et émerveillé ! <br /> <br /> La voilà prête à s'entrainer pour Masterchef Junior ;o) ! Quant à toi, my crazy, ta "felted" cuisine est très alléchante, mais n'oublie pas que...Joe pas partager manger ;o)).
L
Superbe cette dînette !! Tu m'étonnes que ta fille adore !!!<br /> <br /> Moi je retournerais bien en enfance !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
M
Bonjour...<br /> <br /> Á la table!!!!!!<br /> <br /> Et les gateaux? Oú sont les gateaux?<br /> <br /> Tu ne peux pas á la fin du thé...jouer sans un gateaux! Et avec des bugies...<br /> <br /> Une vraie merveille voir ta complicité avec ta fille et ses jouets... Joli, tres joli...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité