Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
25 juillet 2012

Trip to U.S.A : Animal Kingdom

Après une longue pause pour me consacrer à mes bidouillages, je reviens vous raconter la suite de notre voyage en Floride.

Aujourd'hui je vous emmène découvrir

ANIMAL KINGDOM

Animal Kingdom 15 Avril (134)

 

comme son nom l'indique c'est un parc dédié uniquement au royaume des animaux.

Un vrai moment de dépaysement !!!

Animal Kingdom 15 Avril (43)

L'excusrsion safari nous a vraiment donné l'impression d'être au Kenya !

 Animal Kingdom 15 Avril (157)

 

Animal Kingdom 15 Avril (98)

Animal Kingdom 15 Avril (99)

Animal Kingdom 15 Avril (101)

 

Animal Kingdom 15 Avril (2)

Animal Kingdom 15 Avril (4)

Animal Kingdom 15 Avril (7)

Animal Kingdom 15 Avril (57)

Animal Kingdom 15 Avril (60)

Animal Kingdom 15 Avril (61)

Animal Kingdom 15 Avril (62)

Animal Kingdom 15 Avril (72)

Mais aussi des spectacles sublimes !!!

Animal Kingdom 23 Avril (21)

Le roi Lion

Animal Kingdom 23 Avril (108)

Animal Kingdom 23 Avril (109)

 

 

Animal Kingdom 23 Avril (64)

Nemo

Animal Kingdom 23 Avril (68) 

Animal Kingdom 23 Avril (61)

 

Animal Kingdom 23 Avril (70)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Animal Kingdom 23 Avril (117)

L'animal super exotique préféré de Néa durant TOUT le séjour !!!!

Animal Kingdom 15 Avril (143) Elle voulait à tout prix en ramener un !!!

 

Animal Kingdom 23 Avril (30)

Animal Kingdom 23 Avril (31)

Animal Kingdom 23 Avril (32)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

En espérant que vous avez apprécié la balade ...

Animal Kingdom 23 Avril (105)

La suite et fin au prochain épisode ^^

Publicité
Commentaires
N
C'est sublime, les américains ne savent décidément faire que les choses en grand!!!<br /> <br /> Quand au petit animal préféré, c'est rigolo, il y en a quelques- uns chez moi au fond du jardin, et dans tout Grandpuits aussi, on les apperçoit quelques fois en allant à l'école. Il faut dire qu'il y a des noisetiers partout.
M
Comment ça : "Fin au prochain épisode" ?....Mais ça le fait pas ça, j'ai pris le Package Grand Circuit moi Madame, et j'en veux encore !!!<br /> <br /> Tu l'avais vu "le Roi Lion" à Paris ? Mr Menley me l'a offert pour mon anniv' il y a deux ans, c'était éblouissant !! Depuis je guette la sortie du dvd pour m'en garder un souvenir, mais ça ne vient toujours pas.<br /> <br /> Sinon, dis à Néa que j'ai une famille de son animal "exotique" préféré dans mon jardin et que si un jour vous passez par là....Bon (toussotement)...Moi j'dis ça, j'dis rien...(re-toussotement).
M
c'est effectivement très dépaysant !!!! un écureuil : j'en ai vu un dans MON jardin la semaine dernière !!!!!
L
Magnifique photos !!!! Que de souvenir!!.<br /> <br /> Bisou Lolo
V
merci de nous faire voyager à travers ces magnifiques photos, on s'y croirait. Quel beau voyage et les enfants en garderont un souvenir incroyable, c'est super. Bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité